Coupes africaines interclubs : De nouvelles dispositions pour les clubs concernés

0
Coupes africaines interclubs : De nouvelles dispositions pour les clubs concernés

La Fédération algérienne de football (FAF), a décidé d’imposer aux quatre clubs engagés en compétitions africaines interclubs 2025-2026, l’obligation de disputer leurs matchs de championnat soit 72 heures avant, ou 72 heures après leurs rencontres continentales, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.

La décision a été prise lors de la réunion du Bureau fédéral, tenue lundi soir en session ordinaire, sous la présidence du président de la FAF, Walid Sadi.

Le Bureau fédéral a décidé d’engager, conformément au règlement de la CAF, les représentants algériens pour la saison 2025-2026, il s’agit du MC Alger et de la JS Kabylie, en Ligue des champions, tandis que le CR Belouizdad et l’USM Alger, représenteront le pays en Coupe de la Confédération.

 » L’engagement définitif des clubs est subordonné à l’accomplissement de la procédure d’octroi de la licence de club de la CAF, laquelle doit être finalisée avant le 31 juillet 2025″, précise l’instance fédérale. Par ailleurs, une autre mesure a été arrêtée par le BF : le déplacement des supporters des équipes visiteuses sera interdit sur le territoire national durant toute la phase aller du championnat 2025-2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici