CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
NEWS

CR Belouizdad : Fin de mission pour l’entraîneur Sven Vandenbroeck

CR Belouizdad : Fin de mission pour l'entraîneur Sven Vandenbroeck

La direction CR Belouizdad a procédé dimanche à la résiliation, à l’amiable, du contrat de l’entraîneur Belge Sven Vandenbroeck, au lendemain de la défaite du club algérois à domicile (2-3) devant l’USM Khenchela, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1.

 »Le contrat de l’entraîneur belge Sven Vandenbroeck a été résilié d’un commun accord, à l’amiable, avec le président du conseil d’administration en raison d’un différent dans le point de vue entre les deux parties. », a écrit le Chabab sur sa page facebook.

L’entraîneur Belge avait pris la barre technique du club algérois en mois de juillet dernier en remplacement du Tunisien Nabil Kouki, dont le contrat a été résilié à l’amiable.

Sven Vandenbroeck est le septième entraîneur à quitter un club de la Ligue 1, depuis le début de la saison en cours, après Leknaoui (Paradou AC), Amrani (ES Setif), Azziz Abbes (ES Setif), Bouzidi (JS Kabylie), Hamici (MCE El-Bayadh), Lyamine Bougherara (CS Constantine).

1 Commentaire

  1. voila encore des erreures qui implique les entraineurs a chaque fois ou le club perd a domicile et l’exterieure cette fois c’etait deux fautes d’un defensseur (gueddioura) a l’arret depuis une année mais si le penalty etait inscrit pour le crb le cours du jeu aurrai pris une autre tournure certainnement loe crb etait en mesure d’en rajouté un 4eme but ce n’est pas la premiere fois ou le crb laisse des plumes au 20 aout.

Laisser une Réponse