CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
NEWS

CR Belouizdad : Le Brésilien Paqueta nouvel entraîneur

CR Belouizdad : Le Brésilien Paqueta nouvel entraîneur

Le technicien brésilien Marcos Paqueta est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement du Belge Sven Vandenbroeck, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé le club quadruple champion d’Algérie en titre ce dimanche soir dans un communiqué.

« Paqueta a officialisé son engagement avec le CRB, après l’aboutissement des négociations entamées depuis le 10 septembre dernier, en remplacement de Vandenbroeck, dont le contrat a été résilié en raison de divergences de points de vue », a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Engagé en juillet dernier en remplacement du Tunisien Nabil Kouki, Vandenbroeck n’a pas fait long feu, après la décision de la direction de se séparer de ses services, au lendemain de la surprenante défaite concédée le samedi 7 octobre à domicile face à l’USM Khenchela (2-3), pour le compte de la 4e journée du championnat.

Il s’agit d’un retour aux sources pour Paqueta (65 ans) qui avait déjà dirigé le club algérois lors de la saison 2021-2022, avec à la clé un titre de champion, alors qu’en Ligue des champions d’Afrique, l’équipe avait été éliminée sous sa coupe en quarts de finale.

« Le nouvel entraîneur de l’équipe ralliera Alger dans les prochains jours, après avoir accompli les formalités juridiques et administratives d’usage », conclut le communiqué. Le CRB reste sur une victoire décrochée vendredi en déplacement face au promu l’US Souf (3-0), en match comptant pour la mise à jour de la 1ere journée.

Laisser une Réponse