Le CR Belouizdad a annoncé mercredi sur ses réseaux sociaux, la nomination de Samir Houhou, en tant que coordinateur général du club. Houhou (56 ans), a quitté son poste d’entraîneur de la JSM Skikda (division inter-régions), pour rejoindre le Chabab, qui effectue ainsi la première démarche dans le cadre de la restructuration du club.
Ancien joueur de plusieurs clubs dont le CRB (1989-1990), le MO Constantine (1990-1998), ou encore le NA Husseïn-Dey (1998-2000), Houhou a été présenté ce mercredi aux joueurs, lors de la séance d’entraînement effectuée durant la matinée sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela de Baraki.
Le Chabab, vice-champion d’Algérie, a complètement raté son début de saison, occupant actuellement la position de lanterne rouge avec 4 petits points.
Les coéquipiers de Chouaïb Keddad n’ont pas réussi à remporter la moindre victoire, ce qui a poussé la direction à apporter un changement au niveau de la barre technique. Abdelkader Amrani a été nommé nouvel entraîneur, le 16 octobre dernier, en remplacement du Français Corentin Martins, dont le contrat a été résilié à l’amiable.
En dépit de ce changement, le club a échoué à renouer avec la victoire, puisque Amrani a obtenu qu’un seul point en deux rencontres : nul face à l’USM Alger (0-0) et une défaite à Magra face au « Nedjm » (1-0). Le club de Laâqiba tentera de sortir la tête de l’eau samedi, à l’occasion du match en déplacement face au promu l’ES Mostaganem (18h00), pour le compte de la 8e journée du championnat.