Footalgerien.com

Craig Shakespeare (manager de Leicester) : « Mahrez a démontré une nouvelle fois qu’il a du caractère »

L’entraîneur de Leicester City, Craig Shakespeare, a salué la performance de l’international algérien Riyad Mahrez, lundi soir lors du match contre West Bromwich Albion (1-1) en clôture de la 8e journée de Premier League, durant lequel il a marqué le but égalisateur.

En conférence de presse, Shakespeare a déclaré que Mahrez «a travaillé très dur durant les entraînements, et de ce fait, je n’ai pas hésité une seconde à le titulariser après l’avoir mis sur le banc de touche durant le dernier match contre Bournemouth».

«Mahrez a démontré une nouvelle fois qu’il a du caractère qui l’incite à aller de l’avant et il a été récompensé par un but splendide après une première touche de balle, avant de conclure d’une frappe de pied droit en toute beauté», a-t-il dit.

L’entraîneur a souligné également que Mahrez «devait être sérieusement déçu d’avoir raté un but tout fait avant son égalisation et qu’il aurait dû marquer facilement si l’on considère son talent».

«Mais nous nous attendions à ce qu’il se ressaisisse et il l’a fait au bon moment», en inscrivant son but égalisateur à la 80e minute sur une remise de son compatriote Islam Slimani.

Related posts

OGC Nice : Youcef Atal parti pour rester

Abderrahim A.

Lyon : Islam Slimani proche du Sporting

B. Elias

Équipe nationale : Belmadi prévoit des changements

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"