A peine remis de sa blessure qui l’a privé de faire son retour en sélection lors du précédent stage, l’international algérien, Adam Ounas, est de nouveau indisponible.
Titulaire dimanche lors du déplacement de son équipe Crotone à la Spezia, pour le compte de la 30e journée du championnat d’Italie (2-3), Adam Ounas est sorti blessé à la 81e minute.
Auteur d’un bon match, l’international algérien a senti une gêne musculaire et a sollicité le changement au moment où son équipe menait 2-1. La sortie d’Ounas a été fatale pour la lanterne rouge de Serie A qui a encaissé deux minutes en l’espace d’une minute dans un scénario complètement improbable (89e et 90e).
Les Calabrais accusent désormais neuf points de retard sur le premier non relégable de la Serie A en l’occurrence le Torino qui plus est, compte deux matchs en moins.
A noter que c’est la troisième blessure musculaire de la saison pour Adam Ounas, qui joue à titre de prêt à Crotone en provenance de Naples. Décidément, les blessures ne le lâchent pas, lui et son compère en sélection, le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal.