L’attaquant gabonais Axel Meye s’est engagé pour deux saisons avec le CS Constantine durant ce mercato d’hiver, a annoncé le club, dimanche dans un communiqué.
Axel Meye (28 ans) a évolué lors de la première partie de la saison sous les couleurs d’Al-Ahly Benghazi (Div.1/ Libye) avec lequel il a marqué trois buts.
Il devient la deuxième recrue hivernale du CSC après le défenseur Aymen Bouguerra (CR Belouizdad), à 24 heures de la clôture de la période des transferts d’hiver. En revanche, le CSC a décidé de se passer des services du milieu de terrain Zakaria Kemoukh.
Le défenseur Walid Ardji, dont le contrat est arrivé à terme, a décidé de changer d’air pour rejoindre le MC Oran. Les joueurs de l’entraîneur Abdelkader Amrani ont validé dimanche leur billet pour les 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie, après leur victoire en déplacement face au NC Magra (2-0), grâce à des buts signés Belhocini (40e) et Chekal (90e+2). Le club constantinois rencontrera au prochain tour l’ES Sétif, en match prévu au stade du 8-mai 1945 de Sétif.
Au terme de la phase aller de Ligue 1, le CSC occupe la 5e place au classement en compagnie de l’ES Sétif avec 24 points chacun.