Footalgerien.com

Dijon : Mehdi Abied buteur face à l’AS Monaco (vidéo)

Buteur sur penalty lors de la précédente journée, l’international algérien de Dijon, Mehdi Abeid, a inscrit sa première réalisation de la saison dans le jeu, lors du match nul du DFCO ce samedi, sur la pelouse de l’AS Monaco (2-2), pour le compte la 11e journée de la Ligue 1 française.

Henrichs a ouvert le score pour l’ASM, d’une reprise puissante sur un centre de Barreca (29e). Alphonse remettra les pendules à l’heure pour le DFCO en remportant son duel face à Benaglio (1-1, 33e).

Le club bourguignon prendra l’avantage à la 57e minute de jeu grâce à Mehdi Abeid. L’international algérien inscrira son second but de la saison d’une frappe puissante à ras de terre déviée par Jemerson (1-2, 57e).

L’ancien joueur de Newcastle cédera sa place à vingt minutes du terme de la rencontre en se tenant la cuisse gauche. C’est finalement le Polonais Glik qui permet aux hommes de Thierry Henry d’arracher le point du match nul en égalisant de la tête sur un coup franc de Traoré (2-2, 78e).

Au classement, Dijon qui n’a plus gagner depuis le 25 août dernier occupe la 16e place avec 11 points, alors que l’ASM reste dans zone rouge avec 7 unités.

Related posts

Qatar Stars League : Brahimi élu meilleur joueur de la période octobre-novembre

Abderrahim A.

Équipe nationale : Vers le retour au «tout professionnel»

Abderrahim A.

Riyad Mahrez : « Face au Sénégal ça sera un match différent »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"