CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Discipline : Le CRB et le MCA sanctionnés d’un match à huis clos

Discipline : Le CRB et le MCA sanctionnés d'un match à huis clos

Le CR Belouizdad et le MC Alger ont été sanctionnés d’un match à huis clos et 200.000 DA d’amende pour utilisation et jets de fumigènes sur le terrain (3e infraction) lors du match comptant pour la mise à jour du championnat de Ligue 1, disputé samedi dernier au stade 20 aout (Alger), a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) mardi.

Le CRB et le MCA ont également écopé d’une mise en garde et d’une amende de 100.000 DA chacun pour échauffourées dans les tribunes entre les galeries des deux équipes.

Le joueur du MC Alger Debbih Chouieb est suspendu un match ferme plus 30.000 DA d’amende pour contestation de décision.

D’autre part, l’entraineur adjoint de l’USM Alger Mustapha Amellal et le joueur Baouche Houari ont été suspendus un match ferme plus 30.000 DA d’amende pour contestation de décision lors du match face à l’ES Sétif (1-1).

L’ES Sétif (récidive) et la JS Kabylie ont été sanctionnées chacune d’une amende de 300.000 DA et 200.000 DA pour absence d’entraineur en chef sur la main courante.

La JSK a écopé d’une seconde amende de 60.000 DA pour utilisa tion de fumigènes (récidive) lors de la rencontre face au Paradou AC (2-1).

La JS Saoura devra de son côté payer une amende de 30.000 DA pour utilisation de fumigènes lors du match de mise à jour contre le CS Constantine (3-1).

Le joueur du CS Constantine Lakdja Aymane Issad est suspendu un match ferme plus 30.000 DA d’amende pour contestation de décision.

Leave a Response