CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
FAF

Djahid Zefizef : « Le président de la CAF satisfait de l’avancement des préparatifs du CHAN-2022 » 

Djahid Zefizef : "Le président de la CAF satisfait de l'avancement des préparatifs du CHAN-2022 »

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef a déclaré dimanche que le président de la Confédération africaine (CAF), le Dr Patrice Motsepe, en visite de travail à Alger, était « satisfait » de l’avancement des préparatifs en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023) prévue en Algérie (13 janvier – 4 février). 

« La visite de Patrice Motsepe concernait deux axes : l’évaluation de l’état d’avancement des préparatifs du CHAN 2022, il a marqué sa satisfaction sur le plan organisationnel. Il a eu l’engagement de la FAF et des pouvoirs publics pour que toutes les dispositions nécessaires soient prises pour réussir l’organisation de ce tournoi », a indiqué Zefizef aux médias, au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. 

Le président de la FAF s’exprimait au terme de la dernière étape de la visite du patron de la CAF à Alger. Auparavant, Motsepe s’est rendu aux stades de Baraki et de Douera. 

« Nous avons évalué le partenariat qui doit exister entre la FAF et la CAF, sur ce sujet il y a eu un débat direct et responsable. 

La partie algérienne a clairement exprimé toutes ses préoccupations par rapport à la situation qui prévaut entre les deux institutions, notamment sur le plan de l’arbitrage. 

Le Dr Motsepe a pris note, il nous a promis de prendre toutes non doléances en considération. Il s’est engagé à réformer l’arbitrage en Afrique », a-t-il ajouté. 

Laisser une Réponse