CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 13, 2024
LES VERTS

Djamel Eddine Benlameri : « Je me sens bien à Al-Shabab »

Le défenseur international algérien d’Al-Shabab Djamel Eddine Benlameri, a indiqué qu’il se sentait bien dans le championnat saoudien, relevant l’importance de respecter son contrat jusqu’à son terme.

«J’ai un contrat et même si je dispose d’offres, il n’est pas aussi facile que cela de s’en aller, il y a une direction, un entraîneur et beaucoup de choses à prendre en considération. J’ai un contrat et je dois le respecter en tant que joueur professionnel. Je me sens bien en Arabie saoudite. Au sein de mon équipe je ne me sens pas comme un étranger mais bien comme un enfant du club», a-t-il indiqué à télévision saoudienne SBC.

Benlameri (29 ans) avait rejoint Al-Shabab en juin 2016 en provenance de l’ES Sétif pour un contrat de deux saisons qu’il avait ensuite prolongé jusqu’au 30 juin 2020 puis jusqu’en 2021.




«Il n’y a pas de titulaire incontestable, c’est une équipe, les décisions du coach doivent être respectées, cela est normal. Il n’y a aucun problème. Je l’ai déjà dit et je le redis si le club a besoin de moi et que je ne suis qu’à 1 % de mes capacités je vais jouer», a-t-il ajouté. Appelé à s’exprimer sur le transfert de son compatriote et coéquipier en équipe nationale Youcef Belaili, fraichement arrivé au Ahly Djeddah, Benlameri s’est réjoui de l’arrivée d’un «ami de longue date».

«Je suis en contact avec lui. Nous avons parlé récemment. Je l’ai félicité pour sa signature au Ahly. Youcef est un ami de longue date, on se connait depuis l’enfance. À l’âge de six, dix ans nous nous connaissions déjà. Nous avons été formés ensemble en équipe nationale. Je lui souhaite de réussir, il le mérite».

Laisser une Réponse