Équipe nationale : Andy Delort dans de mauvais draps

0
Équipe nationale : Andy Delort dans de mauvais draps

L’attaquant international, Andy Delort, gracié par Djamel Belmadi en octobre dernier, aura du mal à gagner une place en sélection nationale à l’occasion de la double confrontation contre le Niger en mars prochain dans le cadre des qualifications à la CAN-2024 en Côte d’Ivoire.

L’attaquant algérien a encore rendu une mauvaise copie sous le maillot de sa nouvelle formation française, le FC Nantes, qu’il a rejoint en janvier dernier, et ce, lors de l’élimination des ‘’Canaris’’ en 16es de finale de l’Europa League.

Delort et ses camarades ont chuté à domicile contre la Juventus sur le score de 3-0 en match retour, dans un match que l’attaquant de pointe des Verts a débuté comme titulaire avant d’être remplacé à la mitemps à cause de sa petite prestation du jour.

En fait, il s’agissait de la première rencontre du désormais ex-joueur de l’OGC Nice avec Nantes en Europa League, sachant qu’il comptait, avant cela, quatre matchs avec son ex-formation cette saison dans le cadre de la Coupe de la Conférence européenne.

Le joueur de 31 ans échoue également, et pour le sixième match de suite, à renouer avec les filets avec sa nouvelle équipe, pour laquelle il a déjà joué en championnat et coupe locaux, ainsi qu’en cette épreuve de l’Europa League.

Tout cela est en train de jouer un mauvais tour à l’intéressé, qui revient d’une blessure, et qui risque de l’éloigner des rangs des Verts lors de la prochaine échéance, compliquant davantage les affaires de Belmadi qui n’a pas vraiment une grande marge de manœuvres concernant le poste d’avant-centre.

Il n’est ainsi pas à écarter de voir le coach national faire appel aux services de Baghdad Bounedjah, qui n’a plus été convoqué en sélection depuis la précédente CAN, d’autant plus que le natif d’Oran semble avoir retrouvé le sens de but qui lui avait fui tout au long de l’année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici