Équipe nationale : Bennacer rêve de triompher à nouveau en Côte d’Ivoire

0
Équipe nationale : Bennacer rêve de triompher à nouveau en Côte d’Ivoire

Le suspense reste entier au sujet du retour ou non du milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, à la compétition avant la prochaine CAN, lui qui a contracté une méchante blessure au genou peu avant la fin de l’exercice écoulé, ce qui l’a contraint à passer sur le billard.

En tout cas, le joueur qui se trouve actuellement à Doha, plus précisément à Aspetar pour effectuer sa rééducation, garde toujours espoir d’être présent au prochain rendez-vous continental prévu en début de l’année à venir en Côte d’Ivoire.

Mieux, dans ses déclarations à la chaîne spécialisée qatarie, beIN Sport, le ‘’poumon’’ des Verts nourrit de grosses ambitions pour triompher lors de la prochaine CAN.

«Mon objectif avec la sélection algérienne lors de la prochaine CAN est simple, à savoir, remporter le trophée. J’ai déjà goûté à la joie du sacre continental en 2019 et j’aimerais bien revivre ces moments pour procurer de la joie à nos supporters. Si on s’est battu pour valider notre billet pour la CAN, on devra aller à la phase finale avec la ferme intention de soulever le trophée’’, a-t-il déclaré.

Des propos qui illustrent, on ne peut mieux, le très bon état d’esprit du joueur de l’AC Milan en dépit de la conjoncture difficile qu’il traverse depuis sa blessure. Ces propos sont aussi rassurants pour les fans algériens qui croisent les doigts de peur de voir Bennacer rater la messe footballistique africaine.

C’est dire que Bennacer est bien optimiste quant à ses chances de se remettre sur pied avant le challenge ivoirien, bien que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ne veuille rien laisser au hasard, en préparant d’ores et déjà le plan B en vue d’un éventuel forfait de l’un de ses meilleurs joueurs.

Cela s’explique du reste par les renforts notés sur l’effectif des Fennecs lors de la précédente date Fifa avec la présence de pas moins de trois nouveaux milieux, à savoir, Aouar, Himed et Belkebla, qui a fait son retour en sélection après une longue absence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici