CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 20, 2024
LES VERTS

Équipe nationale : Brest ne libérera pas Belkebla

L’international algérien du Stade Brestois, Haris Belkebla, ne sera pas libéré pour participer aux deux dernières rencontres des « Verts » en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, prévues fin mars en cours, a annoncé mardi le club français de Ligue 1.

Outre le milieu de terrain algérien, le Stade Brestois a décidé également de ne pas autoriser son international béninois Steve Mounié de prendre part aux deux prochains matchs des « Ecureuils » en qualifications de la CAN-2021.




« J’ai eu les deux sélectionneurs au téléphone, a expliqué Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club breton, au journal Télégramme. Je les ai informés que si les mesures ne changent pas d’ici-là, nous retiendrons Haris et Steve. J’ai aussi prévenu les joueurs, qui ont compris ». En raison de la pandémie de Covid-19, les deux joueurs devaient respecter un isolement de plus de cinq jours à leur retour en Europe. Or, le Stade Brestois affronte Lorient le 4 avril en Ligue 1, un match très important pour le maintien.

Laisser une Réponse