Les tests de dépistage subis par les joueurs de la sélection algérienne de football en Autriche n’ont révélé aucun cas de contamination au COVID-19, a annoncé la Fédération algérienne (FAF).
« Ces tests ont été subis jeudi, et les résultats que nous avons obtenus le lendemain ont tous été négatifs. Ce qui constitue une très bonne nouvelle pour la sélection nationale, qui pourra poursuivre sa préparation dans des conditions favorables avant son déplacement aux Pays-Bas », où elle doit disputer un deuxième match amical face au Mexique, mardi (20h00 algériennes), a indiqué la FAF.
Face aux « Aztèques », le coach Djamel Belmadi pourra ainsi compter sur l’ensemble des joueurs dont il dispose actuellement, lui qui a déjà réussi son premier test vendredi en dominant les « Super Eagles » du Nigeria (1-0).
La sélection nationale a embarqué pour Rotterdam samedi matin à bord d’un avion privé qui devrait atterrir sur place en début d’après-midi. Elle disposera ainsi de trois jours pour préparer son deuxième match amical face au Mexique.