Footalgerien.com

Équipe nationale : Ferhat autorisé à rejoindre le CTN mardi

L’ailier international algérien du Havre AC, Zinédine Ferhat, retenu par un match de son équipe lundi prochain, a été autorisé à décaler d’une journée son arrivée au Centre technique national de Sidi Moussa, en vue du stage précédant les deux matchs de l’équipe nationale de football face au Nigeria le 10 novembre à Constantine (20h30) dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr. B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 et en match amical devant la Centrafrique le 14 novembre au stade du 5-Juillet.

« J’ai été sollicité par le directeur sportif du Havre afin de permettre à Ferhat de jouer le match prévu lundi prochain, j’ai accepté sans la moindre hésitation, d’autant que je suis quelqu’un qui privilégie les bonnes relations avec tous les clubs », a affirmé le coach national Rabah Madjer à la Radio nationale.

Le Havre AC, 6e au classement de la Ligue 2 française de football avec 23 points, accueillera Reims lundi prochain, en clôture de la 14e journée du championnat.

Ferhat (24 ans) a effectué son baptême du feu avec l’équipe nationale le 7 octobre lors de la défaite concédée par les Verts à Yaoundé face au Cameroun (2-0) en match comptant pour la cinquième journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie, en faisant son apparition en cours du jeu.

Related posts

Algérie – Maroc, samedi à 20h00 : Le peuple attend la qualif’

Abderrahim A.

AS Saint Etienne : Ryad Boudebouz signe sa première passe décisive de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Transfert : Les Girondins de Bordeaux pensent à Ryad Boudebouz

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"