Footalgerien.com

Équipe nationale : Hillal Soudani incertain face au Nigeria

L’international algérien Hilal Soudani, blessé dimanche soir lors du déplacement du Dinamo Zagreb à Belupo (0-1) en match comptant pour la 15e journée du championnat Croate de football, est incertain pour les deux prochaines rencontres des Verts contre le Nigéria et Centrafrique la semaine prochaine.

Soudani a quitté le terrain après 42 minutes de jeu en tenant sa cuisse gauche. Il a été remplacé par son coéquipier Coric. Le club Croate n’a pas communiqué la nature de la blessure ni la durée de l’indisponibilité de l’attaquant algérien. Sa participation avec les  Verts contre le Nigeria du 10 novembre à Constantine pour le compte de la sixième journée des éliminatoires du mondial 2018 et face à Centrafrique en amical le 14 novembre à Alger est très incertaine.

Déjà trois joueurs ont déclaré forfait, il s’agit de Faouzi Ghoulam (Ligament croisé intérieur) et Youssef Attal (genou) et Ramy Bensebaini (cheville), blessé vendredi soir lors de la rencontre opposant le Stade Rennais contre Bordeaux (1-0) en match de la 12e journée des Ligue 1 française.

Related posts

OGC Nice : Atal apte pour la réception de Nantes

Abderrahim A.

Premier League : Manchester City met un set à Huddersfield, Mahrez remplaçant (vidéo)

Abderrahim A.

Premier League : City enchaîne face à Aston Villa, Mahrez titulaire (vidéo)

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"