Footalgerien.com

Equipe nationale : Le stade d’Oran ne sera pas prêt pour les matches de septembre

Equipe nationale : Le stade d’Oran ne sera pas prêt pour les matches de septembre

Récemment, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a annoncé que les deux prochains matchs amicaux, que les Verts devraient disputer lors de la fenêtre FIFA du mois de septembre prochain, auront lieu au nouveau stade Miloud-Hadefi d’Oran.

Néanmoins, le patron de la FAF devra changer de plan après avoir été informé de l’impossibilité de tenir les deux rencontres en question du côté de la capitale de l’Ouest du pays.

Et pour cause, la pelouse du stade de 40 000 places n’est pas encore prête pour l’utilisation après avoir subi des travaux de rénovation qui ont démarré à l’issue de la 19e édition des jeux méditerranéens clôturée le 6 juillet dernier.

Selon nos informations, l’opération de la semence d’une nouvelle pelouse a échoué en raison de la forte chaleur qui a régné à Oran cet été. L’entreprise chargée des travaux a dû ainsi refaire les travaux en question, mais l’hypothèse de voir la pelouse du nouveau stade d’Oran opérationnelle avant le stage des Verts, qui débutera le 20 septembre prochain, est à écarter.

Face à cette situation, les Fennecs n’auront pas d’autre choix que de recourir au stade Mustapha-Tchaker, le seul disponible jusque-là, vu que le stade du 5-Juillet à Alger subit des travaux de réaménagement en prévision de la prochaine édition du championnat d’Afrique des joueurs locaux prévu pour janvier 2023.

Related posts

Nîmes : Ferhat débloque son compteur buts (vidéo)

Abderrahim A.

Andy Delort : «Finir ma carrière à Montpellier»

Abderrahim A.

Victime de propos racistes en Allemagne : Belmadi apporte son soutien à Bentaleb

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"