CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 21, 2024
A la Une

Équipe nationale : Les joueurs commencent à rallier le Centre de Sidi Moussa

Équipe nationale : Les joueurs commencent à rallier le Centre de Sidi Moussa

Les joueurs de l’équipe nationale ont commencé, hier, à rallier le Centre technique de Sidi Moussa, en prévision de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Le défenseur du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini, a atterri dans la matinée à l’aéroport Houari-Boumediene, avant de rejoindre le centre technique pour intégrer un premier groupe composé de trois joueurs (Slimani, Belaili et Atal) sur place depuis samedi dernier.

De son côté, l’attaquant du club qatari d’Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, était le deuxième joueur à rejoindre Alger hier pour commencer la première étape du stage précompétitif qui s’étalera jusqu’au 31 décembre en cours.

Huit autres joueurs étaient également attendus au Centre de Sidi Moussa en début de soirée, pour porter à 13 le nombre du premier contingent des joueurs qui ont lancé les préparatifs de la CAN, avant que le groupe soit complété dans les prochains jours.

Un deuxième stage est prévu du 1 au 10 janvier à Lomé, durant lequel les Verts joueront deux matchs amicaux face au Togo et au Burundi, deux rencontres qui auront lieu à huis clos, sur demande du sélectionneur national.

Le départ vers la Côte d’Ivoire se fera le 10 janvier, soit avant cinq jours du premier match de la sélection algérienne contre l’Angola à Bouaké pour le compte du groupe D, composé également du Burkina Faso et de la Mauritanie.

Laisser une Réponse