La sélection nationale des moins de 20 ans a clôturé, jeudi, son stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa, par un dernier match d’application perdu contre l’équipe du MC Alger des U21 sur le score de 3-1, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
Le regroupement de cinq jours a permis au staff technique, conduit par le sélectionneur Razik Nedder, d’évaluer les capacités des joueurs présents et d’identifier ceux qui ont des chances d’être retenus pour le stage du mois de juin, en vue de l’annonce de la liste finale de cette catégorie.
A l’issue du match, les joueurs ont été libérés afin de rejoindre leurs clubs respectifs et se préparer pour la fin de la saison. Entamé dimanche, le regroupement a permis aussi aux joueurs de la sélections des U20 de jouer un premier match contre le RC Kouba (U21).
Un premier test effectué sur l’un des terrains du centre et soldé par une victoire (2-0) des protégés du sélectionneur national.
Le sélectionneur de l’équipe nationale U20, Razik Nedder avait convoqué 30 joueurs pour ce deuxième stage, dans le cadre de la reconstitution du noyau de la sélection de cette catégorie, en prévision des prochaines échéances. Ce regroupement concerne les joueurs nés en 2007.