Équipe nationale : Nouvelles règles dans les rapports entre Belmadi et les médias

0
Équipe nationale : Nouvelles règles dans les rapports entre Belmadi et les médias

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, la tenue demain d’une conférence de presse animée par le sélectionneur Djamel Belmadi, au niveau de la salle de conférence du centre technique de Sidi Moussa.

Et pour cette rencontre avec les médias, la première instance footballistique nationale a décidé de prendre de nouvelles mesures organisationnelles, sans doute pour éviter un éventuel nouveau ‘’clash’’ entre le sélectionneur national et les gens de la presse.

A cet effet, seuls les journalistes accrédités auront le droit d’assister à cette conférence de presse, ‘’afin d’assurer la bonne marche du rendez-vous’’, a justifié la FAF par le biais d’un communiqué officiel.

Depuis quelques temps, les rapports entre le sélectionneur national et les médias locaux se sont nettement détériorés.

Les conférences de presse de Belmadi se déroulent même souvent dans une ambiance électrique.
Le patron technique des Verts est même monté au créneau en voyant une vidéo de lui diffusée sur une chaîne de télévision privée en train de consulter son portable.

Une image qui l’a mis hors de lui, estimant que l’on a touché à sa vie privée. La FAF a même réagi violemment, en publiant un communiqué pour prévenir que le coach national était prêt à saisir la justice pour ‘’punir’’ l’auteur de ce ‘’dépassement’’.

Ce n’est pas tout, puisque le chargé de communication des Verts s’est précipité pour informer d’une nouvelle mesure qui va marquer désormais les prochaines rencontres entre Belmadi et la presse en limitant sa durée à seulement une demi-heure.

Cela devrait se faire dès demain lorsque le coach national animera sa conférence de presse pour parler du prochain stage des siens au cours duquel ils affronteront en amical le Mali et la Suède, les 16 et 19 en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici