Le technicien Cherif Hadjar est devenu le nouvel entraineur de l’ES Mostaganem, après avoir signé, lundi, son contrat le liant au nouveau promu de la Ligue 1, a-t-on appris de la direction du club.
La même source a précisé que le bail du technicien natif d’Aïn Temouchent s’étale jusqu’à la fin de la prochaine saison, avec comme objectif « d’assurer un maintien tranquille » parmi l’élite, un palier que l’Espérance s’apprête à rejoindre après 25 ans d’attente.
Le nouvel entraineur des Vert et Blanc se chargera lui-même de superviser l’opération de recrutement au cours du mercato estival, qui a commencé ce lundi et qui prendra fin le 10 septembre prochain, soit cinq jours avant le coup d’envoi du championnat du nouvel exercice 2024-2025, assure-t-on.
Cherif Hadjar, qui a dirigé l’ASO Chlef au cours de la saison 2023-2024, parvenant à lui éviter la relégation en Ligue 2, remplace Réda Bendriss, l’architecte de l’accession de l’ESM en Ligue 1 et qui a renoncé à la poursuite de sa mission avec cette formation, malgré l’insistance de la direction du club, souligne-t-on encore.