Footalgerien.com

ES Sétif : Ahmed Kendouci ne bougera pas

ES Sétif : Ahmed Kendouci ne bougera pas

Le milieu de terrain international algérien A’ de l’ES Sétif Ahmed Kendouci est « intransférable », a indiqué le demi-finalise de la Ligue des champions africaine sur sa page officielle Facebook.

« Ahmed Kendouci est un joueur intransférable en dépit de nombreuses offres parvenues au club ces derniers temps », a indiqué l’Entente dans un communiqué. Le natif de Ghriss (Mascara) âgé de 22 ans, s’est distingué lors du précédent exercice, ce qui lui a valu d’être régulièrement convoqué en équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, dirigée par Madjid Bougherra.




Par ailleurs, le club sétifien a démenti les dernières informations faisant état de contacts avec certains joueurs, pour les engager lors du mercato estival.  » Les informations à propos des noms de joueurs évoqués sur les réseaux sociaux sont infondées. La direction n’a contacté aucun joueur.

L’opération de recrutement va se baser sur plusieurs critères, dont les qualités techniques et l’âge, d’autant que l’objectif est de monter une équipe compétitive sur le long terme, tout en donnant la chance aux jeunes joueurs issus du club », a souligné le communiqué.

 

Related posts

TAS : L’appel du CR Belouizdad rejeté

Abderrahim A.

AS Monaco : Rachid Ghezzal partant ?

Abderrahim A.

Mercato hivernal : La période d’enregistrement du 20 décembre au 19 janvier

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"