CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

dimanche, avril 14, 2024
MERCATONEWS

ES Sétif : Aouadj s’engage pour 18 mois

L’attaquant Sid Ahmed Aouadj, qui vient de résilier son contrat avec le MC Alger, s’est engagé dimanche soir pour 18 mois avec l’ES Sétif.

La cérémonie de la signature du contrat du nouvel attaquant de l’équipe phare de la ville des hauts plateaux a été organisée au siège du club en présence du président de l’ESS, Hacen Hamar, ainsi que du staff administratif.

Après la prolongation des contrats des deux joueurs Akram Djahnit et Abdelmoumen Djabou jusqu’à juin 2019, l’administration de l’Entente sportive de Sétif vient de recruter son premier joueur durant le mercato hivernal.

Heureux d’avoir rejoint l’équipe sétifienne, Aouadj a déclaré à l’APS qu’il avait exaucé son « souhait de porter le maillot de ce grand club » qui, a-t-il ajouté, « joue toujours pour les titres ».
« La raison pour laquelle j’ai accepté de rejoindre l’ESS est que mes objectifs, à savoir les trophées du championnat d’Algérie, de la coupe d’Algérie, de la Ligue des champions d’Afrique et de la coupe arabe, sont les mêmes que le club s’est fixé », a fait savoir la nouvelle recrue.

Laisser une Réponse