La démission déposée par l’entraîneur de l’ES Sétif , Franck Dumas, vendredi à l’issue du match perdu (0-1) face au Paradou AC pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, a été refusée par le club, a affirmé samedi, le porte-parole du groupe Sonelgaz, propriétaire de l’équipe sétifienne, Khalil Hedna.
« L’équipe est en pleine reconstruction et nous sommes pleinement satisfaits du travail accompli par le coach, même si les derniers résultats ne sont pas ceux que les supporters pouvaient espérer », a ajouté M. Hedna, soulignant que Frank Dumas devrait poursuivre sa mission à l’Entente de Sétif.
Pour rappel, Franck Dumas (56 ans) avait pris ses fonctions à la tête de la barre technique de l’ESS en septembre dernier, en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire. L’équipe sétifienne occupe, après 14 journées, la 5ème place du classement général de Ligue 1 avec 21 points, en compagnie du CS Constantine et du CR Belouizdad qui comptent cependant, respectivement, un et trois matchs en moins.