ES Sétif : Le Franco-algérien Tazouti et le Camerounais Zangaont signés

0
ES Sétif : Le Franco-algérien Tazouti et le Camerounais Zangaont signés

Les milieux de terrain, Franco-algérien Ayoub Ghellam Tazouti et Camerounais André Ulrich Zanga, se sont engagés pour trois saisons chacun avec l’ES Sétif, a annoncé le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions africaine ce mercredi sur sa page officielle Facebook.

Ayoub Ghoulam Tazouti (27 ans), milieu de terrain à vocation offensive, a porté la saison dernière les couleurs du club bulgare de FK Sportist Svoge, alors que milieu défensif André Ulrich Zanga (25 ans), a évolué avec PWD Bamenda (Div.1/ Cameroun), lui qui avait déjà eu une expérience avec la deuxième équipe des Los Angeles Galaxy (Etats-Unis).

Il s’agit des deux premières recrues estivales de l’Entente, qui compte engager d’autres joueurs d’ici à la fin de la période des transferts, fixée au dimanche 14 août prochain. Côté départs, l’ESS a décidé de se passer des services de plusieurs éléments à l’image des deux défenseurs Abdelhak Debbari et Hocine Laribi, dont les contrats ont été résiliés à l’amiable, tandis que le gardien de but Sofiane Khedaïria a décidé d’aller au Golfe, pour s’engager avec le club saoudien d’Al-Shulla Club (Div.2).

Par ailleurs, les deux internationaux A’ Ahmed Kendouci et Abderrahim Deghmoum, encore sous contrat avec la formation sétifienne, sont fortement convoités ailleurs. La direction du club, présidé par Abdelhakim Serrar, a jeté son dévolu sur la ville tunisienne d’Aïn Draham, pour effectuer le stage préparatoire d’intersaison, ponctué par des matchs amicaux.

Pour rappel, le club phare des hauts-plateaux a confié la barre technique à l’Egyptien Hossam Al-Badry (62 ans), qui s’est engagé pour un contrat de deux saisons, en remplacement du Serbe Darko Novic, ce dernier a dirigé les Sétifiens lors des deux derniers mois du précédent exercice. Demi-finaliste de la précédente édition de la Ligue des champions, l’Entente a bouclé le précédent exercice à une peu enviable 6e place au classement final, en compagnie du Paradou AC (54 pts), ratant ainsi l’occasion de prendre part à une compétition continentale la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici