Footalgerien.com

ES Sétif : Trois nouvelles recrues débarquent

Les joueurs Houari Ferhani (JS Kabylie) , Sabri Boumaiza (RC Kouba) et Amour Mellal (USM Harrach) se sont officiellement engagés en faveur de l’Entente de Sétif.

Ces trois nouvelles recrues ont été présentées à la presse lundi soir au stade du 8 mai 1945 en marge d’une séance d’entrainement de l’équipe première de l’ESS.

Le vice président du club, Hacen Senoussaoui a indiqué à cette occasion que Houari Ferhani et Amour Mellal ont signé un contrat de deux ans tandis que Sabri Boumaiza s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Avec la signature de ces trois joueurs, l’Entente aura enregistré pour ce mercato estival la venue de 10 nouveaux éléments avec Houssam Eddine Ghacha (USM Blida), Habib Bougelmouna (USS Bel Abbes) Saâdi Redouani, Houari Ferhani et Abderahmane Boultif (JS Kabylie) ,Sid Ali Lakroum et Zakaria Deraoui(CR Bélouizdad) et Chouaib Debih (AS Ain Mlila), Sabri Boumaiza (RC kouba), Amour Mellal ( USM Harrach) en plus du technicien marocain, Rachid Taoussi.

Concernant les inquiétudes de voir l’équipe de l’ESS manquer d’homogénéité pour avoir changé plus de la moitié de son effectif, le vice président a affirmé à l’APS que « cela n’était pas un problème pour le club qui a l’habitude de gérer ce son de situation ».

« Les joueurs ont encore largement le temps de se préparer et de parfaire leurs automatisme avant leur première rencontre officielle prévue le 17 juillet prochain au stade du 8 mai 1945 face aux Marocains de Difaâ El Jadida dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine 2018 » a-t-il souligné.

Senoussaoui a, par ailleurs affirmé que l’ESS allait encore recruter deux ou trois autres joueurs afin de doubler tous les postes et de joueur sur tous les tableaux.

Related posts

Franck Dumas, entraîneur de la JS Kabylie : « Surtout ne pas sous-estimer Ghriss »

Abderrahim A.

Ligue 1 (32e journée) : Le Chabab y est presque, l’OM au bord du gouffre

B. Elias

Ligue 1 (4e journée) : MCA-ESS pour la revanche, l’USMA en danger à Béchar

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"