CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
FAF

FAF : Nadir Bouzenad nouveau secrétaire général

FAF : Nadir Bouzenad nouveau secrétaire général

Nadir Bouzenad a été désigné nouveau secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), en remplacement de Mounir Debichi démis de ses fonctions, a annoncé aujourd’hui de l’instance fédérale.

Bouzenad retrouve ainsi la FAF, puisqu’il avait occupé le même poste pendant le dernier mandat de l’ancien président de l’instance Mohamed Raouraoua, parti en 2017.

Il avait également occupé cette fonction au sein de la fédération équestre algérienne, la Ligue de football professionnel, ainsi qu’au niveau de plusieurs clubs de Ligue 1 entre autres, la JS Kabylie et à l’USM Alger.

La décision de la nomination de Nadir Bouzenad en tant que nouveau SG, a été approuvée mardi lors de la première réunion du Bureau fédéral de la FAF, sous la présidence de Walid Sadi, élu le 21 septembre dernier en remplacement de Djahid Zefizef, démissionnaire.

Pour rappel, Mounir Debichi avait été nommé au poste de secrétaire général en novembre 2021, en remplacement de Mohamed Saâd, demis de ses fonctions le 31 octobre 2021.

Laisser une Réponse