Feyenoord Rotterdam : Hadj Moussa trop cher pour Lille

0
Feyenoord Rotterdam : Hadj Moussa trop cher pour Lille

Après plusieurs jours d’attente, l’international algérien, Anis Hadj Moussa, joueur du Feyenoord Rotterdam, ne signera pas avec le LOSC Lille, rapporte le journal français « L’Équipe ».

Cela fait suite à l’échec des négociations avec l’équipe néerlandaise, qui aurait demandé plus de 15 millions d’euros pour céder son jeune ailier droit au profit de la formation du Nord de la France.

Le joueur algérien a récemment déclaré qu’il ne pensait qu’à son travail sur le terrain et que son dossier de transfert était entre les mains de son agent.

Il a déclaré avant le dernier match contre Lille en Ligue des champions : « Je ne lis pas les journaux, mon agent s’occupe de ces affaires qui ne m’intéressent pas du tout. »

Malgré les complications qui ont entravé son transfert vers le club français lors du mercato d’hiver actuel, toutes les indications montrent que le départ de Hadj Moussa du Feyenoord Rotterdam n’est qu’une question de temps, compte tenu de l’intérêt que lui portent plusieurs clubs anglais et français.

Hadj Moussa a affirmé lors d’une récente interview avec « beIN Sports » que jouer en Angleterre est l’un de ses plus grands rêves en tant que footballeur.

Il a également confié avoir reçu un appel précédent de Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool, qui a joué un rôle déterminant dans son transfert au Feyenoord, l’été dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici