Feyenoord : Un mois de novembre flamboyant pour Hadj Moussa

0
Feyenoord : Un mois de novembre flamboyant pour Hadj Moussa

La cote du jeune talent algérien Anis Hadj Moussa a remarquablement grimpé après les solides performances qu’il a réalisées avec son équipe néerlandaise de Feyenoord en novembre dernier.

L’ailier droit de 22 ans a marqué un but précieux lors du match de son équipe contre le club anglais Manchester City en Ligue des champions, qui s’est soldé par un nul sur le score de 3-3.

La copie rendue par le joueur pour la circonstance lui a valu d’être choisi par la commission technique comme le meilleur joueur de ce match, faisant ainsi parler de lui dans la presse internationale, qui a salué sa performance lui prédisant de rejoindre un grand club du vieux continent dès l’été prochain.

En fait, Hadj Moussa, qui a eu des débuts difficiles au sein de Feyenoord, qu’il a rejoint l’été dernier, a réalisé des performances magnifiques lors de la précédente période.

En effet, L’attaquant des Verts a marqué 4 buts ces dernières semaines, ce qui fait de lui un candidat sérieux pour remporter le prix du joueur du mois de Feyenoord.

Anis Hadj Moussa a marqué deux buts contre Almere City et Heerenveen en championnat néerlandais, et a également signé deux autres en Ligue des champions contre Salzbourg en Autriche et Manchester City.

Le joueur a réussi aussi à délivrer neuf passes clés avec son équipe, Feyenoord, au cours du mois dernier lors des matches du championnat local ainsi qu’en Ligue des champions européenne. Malheureusement pour Hadj Moussa, ses coéquipiers n’ont pas bien profité de ses passes clés qui n’ont pas été traduites en buts.

L’international algérien a, en outre, réussi à réaliser 20 dribbles lors des six matches de son équipe en novembre dernier, avec une moyenne 3,3 dribbles réussis par match, ce qui représente un taux très élevé au plus haut niveau.

Il s’est aussi créé 4 occasions franches que ses coéquipiers ont ratées, selon les statistiques des sites spécialisés. Le manque de réalisme des attaquants de Feyenoord a empêché Hadj Moussa d’inscrire son nom dans le registre meilleurs passeurs du championnat néerlandais et de la Ligue des champions.

Pour les spécialistes, Hadj Moussa se distingue par son potentiel physique, qui lui a permis de remporter 37 duels lors des 14 matchs qu’il a disputés cette saison, toutes compétitions confondues, soit une moyenne 2,64 duel gagné par rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici