Footalgerien.com

GC Mascara : Lakhdar Belloumi nouveau manager général

L’ancienne star de la sélection algérienne, Lakhdar Belloumi, s’apprête à faire son retour au club de ses premiers amours, à savoir, le GC Mascara, où il devrait occuper le poste de manager général, a-t-on appris vendredi auprès de l’intéressé.

Une proposition dans ce sens a été faite à Belloumi par la nouvelle direction du club de Ligue deux Mobilis, que le concerné ne compte pas décliner, a-t-il ajouté.
«Le GCM traverse une période délicate, et je ne peux lui tourner le dos. Je ferais en sorte d’apporter ma contribution dans l’opération de sauvegarde du club» , a encore dit Belloumi qui devrait être installé dans ses nouvelles fonctions la semaine prochaine.

Le «Ghali» est en train de vivre une période très délicate en ce début de saison, comme le traduit la dernière place qu’il occupe au classement du championnat. Cette situation a incité le Wali de la ville à intervenir ces derniers jours, en procédant notamment à l’installation d’un directoire aux commandes du club composé d’anciens joueurs.

Le GCM a vu son match à domicile face au MC El Eulma, comptant pour la 7e journée, fixé initialement au vendredi, décalé de 24 heures après le décès tragique de son président, Ali Merih, suite à un accident de circulation survenu jeudi dans la wilaya de Chlef.

Related posts

Ligue 2 (26e journée) : Le MC El Bayadh remporte le choc à l’Ouest, l’USM Khenchela enchaîne à l’Est

Abderrahmane B.

Ligue 2 (29e journée) : WAT-USB pour la montée, USMH-MCS pour la descente

Abderrahim A.

Ligue 1 et 2 : Les clubs du Centre réclament l’arrêt définitif de la compétition

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"