Le Havre : Victor Lekhal vers le championnat saoudien

0

Le milieu international algérien du Havre AC Victor Lekhal, devrait bientôt prendre la direction du championnat saoudien, a annoncé le club havrais.

«Il y a effectivement une forte probabilité que Lekhal nous quitte, pour aller en Arabie Saoudite, a indiqué le président du Havre, Vincent Volpe dans un entretien accordé au quotidien régional Paris-Normandie.




Le premier responsable du Havre a ajouté que le club pense déjà à son remplacement : «Si Victor Lekhal nous quitte, nous ferons en sorte de le remplacer. Plus globalement, par rapport à notre recrutement du moment, et à bien d’autres choses, je peux même dire que les signaux sont aujourd’hui positifs», a expliqué Volpe, sans pour autant dévoiler l’identité du club qui a sollicité les services du milieu algérien.




Victor Lekhal (26 ans) dont le contrat avec le Havre arrive à terme 2023, avait honoré en mars 2019 dernier sa première sélection nationale, lors du match amical contre la Tunisie (1-0), en préparation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, remportée par les «Verts» en Egypte.

Lors de la rencontre, Lekhal avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, la troisième au cours de sa carrière. Après son forfait pour la CAN, le joueur avait subi une intervention chirurgicale et une phase de rééducation étalée sur six mois, avant de reprendre les entrainements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici