Footalgerien.com

NA Hussein Dey : Hocine El-Orfi première recrue

Le milieu défensif Hocine El-Orfi, est devenu la première recrue estivale du NA Husseïn-Dey, en s’engageant pour un contrat de deux saisons, a annoncé ce vendredi le club algérois.

Il s’agit d’un retour pour El-Orfi (33 ans), qui avait déjà porté les couleurs des «Sang et Or» pendant trois saisons (2016-2019), avant de rejoindre le NC Magra.




Le natif de Boussaâda avait eu une courte expérience cette année avec la formation saoudienne d’Al-Mojzel (Div.2), avant de décider de rentrer au pays cet été. Par ailleurs, le Nasria est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine.

Le nom de l’ancien coach de l’USM Alger, Mounir Zeghdoud revient avec insistance du côté du NAHD, lui qui avait affirmé, dans une déclaration accordée à l’APS, avoir donné son accord de principe.




Relégable avant la suspension de la compétition, le NAHD a été finalement maintenu parmi l’élite, après l’adoption par les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne (FAF) du choix qui prévoyait de désigner les lauréats et les promus, tout en annulant la relégation, au terme de la consultation écrite initiée par l’instance fédérale, pour donner suite à l’exercice 2019-2020, définitivement suspendu en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).




La période des transferts d’été s’est ouverte officiellement mercredi 5 août et s’étalera jusqu’au 27 octobre. La date de la reprise des entraînements et le coup d’envoi de la saison 2020-2021 n’ont pas encore été fixés.

Related posts

Sporting Portugal : Slimani à la croisée des chemins

Abderrahmane B.

Ligue 1 (classement des buteurs) : Kendouci s’envole en tête

Abderrahim A.

Covid-19 : Fin de confinement pour les joueurs de la JSK

B. Elias

Laisser un commentaire"