L’attaquant international algérien de Hoffenheim, Ishak Belfodil, a inscrit son quatrième but en Bundesliga ce samedi, lors du match nul de son équipe sur la pelouse de Wolfsbourg (2-2), à l’occasion de la 14e journée.
Titularisé pour la troisième fois de suite par le coach des « Hoffe » Julian Nagelsmann, l’Algérien a ouvert le score après quatrième minute de jeu seulement en reprenant d’une superbe volée un centre de Kramaric.
Les Loups parviendront à remettre les pendules à l’heure grâce un joli but contre son camp du Bosnien Bicakcic (28′), avant de prendre l’avantage trois minutes plus tard sur une réalisation de Ginczek (31′).
En seconde période, le Croate Kramaric permettra à Hoffenheim de recoller au score à la 71e minute de jeu, signant au passage son sixième but de la saison en Bundesliga.
Au classement, les coéquipier d’Ishak Belfodil qui n’ont plus gagner depuis le 10 novembre dernier occupent la sixième place à trois points de la quatrième place qualificative à la Ligue des champions et occupée pour le moment par le RB Leipzig.