Houssem Aouar : « J’arrive ici avec beaucoup d’humilité »

0
Houssem Aouar :

Convoqué pour la première fois chez les Verts, le nouveau joueur de l’AS Rome, Houssem Aouar était présent lors de la zone mixte organisée au CTN pour répondre aux questions des journalistes à quatre jours du match face à l’Ouganda, dimanche à Douala au Cameroun (16h00), comptant pour la 5e journée des qualifications de la CAN-2023 (décalée à 2024).

« Je suis très content d’être ici, Hamdoullah mon intégration s’est bien passée, d’autant que je connais certains joueurs, ça été plus facile pour moi. Cela fait longtemps qu’on attendait ce moment, j’espère que ça va bien se passer surtout. J’arrive ici avec beaucoup d’humilité.

Si j’ai fait de grandes choses en club, en équipe nationale j’ai encore tout à prouver, j’espère qu’on va gagner plusieurs trophées. Je connais bien Islam Slimani pour avoir joué ensemble à Lyon, en s’entend très bien, on a une relation très forte, heureusement qu’il est là, il m’a aidé pour m’intégrer et me donne des indications sur un peu de tout.

Je suis apaisé dans ma tête après une saison difficile pour plusieurs raisons, mais maintenant je suis à l’aise après notamment mon engagement avec l’AS Rome, je suis callé sur pas mal de choses. Je suis très motivé, je vais bien me préparer avec la sélection, prendre quelques jours de repos, ensuite attaquer la préparation pour la saison prochaine avec mon club.

Concernant le match face à l’Ouganda, on va bien se préparer, le coach fera ce qu’il faut pour que l’équipe joue le mieux possible et remporte cette rencontre. Mes objectifs avec l’équipe nationale est de montrer que je suis capable d’apporter beaucoup, la vérité c’est simplement le terrain, je vais être à fond pour ce pays. C’est un honneur et une fierté d’être enfin ici. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici