CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mai 6, 2024
LES VERTS

Impliqué dans 11 buts de West Ham : Benrahma fait déjà mieux que la saison passée

Impliqué dans 11 buts de West Ham : Benrahma fait déjà mieux que la saison passée

L’international algérien, Saïd Benrahma, respire la forme avant quelques jours de la CAN à laquelle il va prendre part pour la première fois de sa carrière.

Le joueur de 26 ans semble boosté par son but lors de dimanche dernier après plusieurs mois de disette.

En effet, après avoir retrouvé les chemins des filets lors de la journée précédente face à Southampton, l’ailier international algérien Saïd Benrahma vient d’inscrire un nouveau but en Premier League face cette fois face à Watford.




Watford a bien entamé la rencontre en inscrivant un but par son attaquant Denis mais cet avantage n’a pas duré longtemps puisque le milieu de terrain Soucek à réussi à égaliser.

Quelques minutes après cette égalisation, West Ham a pris l’avantage pour la première fois durant ce premier acte grâce à Benrahma. Ce dernier a profité d’une belle passe décisive de son coéquipier en attaque Antonio pour tromper le gardien de Watford et inscrire son 5e but de la saison en championnat. C’est la deuxième fois cette saison que le natif d’Aïn Témouchent parvient à frapper au cours de deux matchs de suite.




En début d’exercice, il avait marqué contre Newcastle puis Leicester City. Il s’agit aussi de son huitième but, toutes compétitions confondues jusque-là, en plus de trois passes décisives.

Il faut dire que les statistiques de Benrahma cette saison sont largement meilleures que celles qu’il a réalisées l’exercice passé pour sa première expérience dans la Premier League.




Le joueur algérien est tout simplement impliqué dans 11 buts de son équipe (8 buts et 3 offrandes), alors que la saison précédente il était impliqué dans 8 buts (1 réalisation et 7 passes décisives). Lesquelles statistiques devraient être davantage améliorées, étant donné que l’on n’est qu’en milieu de saison.

Benrahma retrouve aussi les filets au bon moment, puisque cela intervient avant l’entame de l’aventure continentale, sachant que le joueur est attendu le 4 janvier au stage des Verts qui a débuté lundi à Doha.

Laisser une Réponse