Footalgerien.com

Installation du directoire pour gérer les affaires courantes de la LFP

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a officiellement installé ce lundi le directoire devant gérer les affaires courantes de la Ligue de football professionnel (LFP), en application de la décision prise dimanche, lors de la réunion du Bureau fédéral, de retirer la délégation de gestion des championnats au conseil d’administration de la LFP, a annoncé la FAF.

«Une délégation du Bureau fédéral, composée de Kheireddine Zetchi, président de la FAF, Rachid Gasmi, Amar Bahloul et Hakim Medane, membres du Bureau fédéral, accompagnée de Mohamed Saâd, secrétaire général de la FAF, Ali Malek, président de la Ligue nationale du football amateur, et Youcef Benmedjeber, président de la Ligue Inter-régions, s’est rendue au siège de la LFP afin de faire appliquer la décision», précise la FAF sur son site officiel.

La délégation de la FAF a trouvé à son accueil Faouzi Guellil, vice-président de la LFP, et Ahmed Yahiaoui, secrétaire général de la LFP, en l’absence du président de cette structure, Mahfoud Kerbadj. Une séance de travail a été tenue au cours de laquelle le président de la FAF a rappelé la décision du Bureau fédéral et ses motivations, «tout en rassurant la famille du football professionnel que le directoire appelé à gérer les affaires courantes de la LFP veillera à ce que les championnats professionnels se déroulent dans les meilleures conditions en attendant la tenue d’une assemblée générale élective et la remise d’une délégation de gestion au Conseil d’administration qui en découlera», souligne la FAF.

Le directoire est composé de Amar Bahloul, Larbi Oumamar, membres du Bureau fédéral, et Ali Malek président de la Ligue nationale du football amateur (LNFA). Ce directoire agira dans la collégialité et pourrait, le cas échéant, être renforcé par d’autres compétences.

Related posts

Coronavirus : La FAF saisit le ministère de la Santé et le MJS

Abderrahim A.

AG Ordinaire de la FAF : Zetchi and co retiennent leur souffle

Abderrahim A.

Coupe arabe des nations U20 : Les Algériens entament la compétition par une lourde défaite face à l’Egypte (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"