L’attaquant international algérien, Islam Slimani, s’est dit très enthousiaste à retrouver les supporters de son nouveau club Fenerbahçe et l’ambiance particulière du stade Şükrü-Saracoğlu.
Aligné dans le onze de départ lors de la dernière journée en Turquie, Islam Slimani n’a pas réussi à marquer mais il a laissé une bonne impression pour une nouvelle recrue.
L’attaquant international Algérien qui retrouve enfin les terrains européens après un échec avec Newcastle a été l’un des bons éléments de son équipe malgré la défaite de Fenerbahçe, Slimani a indiqué qu’il lui fallait un peu de temps pour trouver sa forme habituelle et que ses objectifs avec le club vont bientôt commencer. « Il faut du temps pour s’habituer, je n’ai pas réussi à marquer lors de ma première rencontre mais bientôt cela sera le cas », a déclaré Slimani à la presse turque.
L’ancien attaquant de Leicester qui est prêté à Fenerbahçe n’a pas oublié de parler de l’ambiance des stades en Turquie et plus particulièrement celle du stade ?ükrü Saraco?lu.
« Tout le monde m’a parlé de l’ambiance du Stade stade Şükrü-Saracoğlu. J’ai déjà assisté en tribunes mais sur le terrain c’est autre chose, j’ai hâte de retrouver nos fans et de les rendre heureux. », a-t-il dit.