L’entraîneur de la JS Kabylie Abdelkader Amrani, a décidé de poursuivre son aventure avec la « Canaris », trois jours après avoir annoncé sa démission, à l’issue de la défaite concédée samedi à domicile face à la JS Saoura (1-2), dans le cadre de la 11e journée, a annoncé le club de Ligue 1 sur sa page officielle Facebook.
« Après de longs pourparlers entre la direction du club et le coach Abdelkader Amrani, ce dernier continuera son aventure avec la JSK. La direction qui, faut-il le préciser, a rejeté la démission de son entraîneur et a renouvelé à ce dernier toute sa confiance », a indiqué la JSK dans un communiqué.
La JSK est en train de réaliser l’un de ses pires débuts de saison, en occupant actuellement la 15e et avant-dernière place avec 5 points seulement, et deux matchs en retard à disputer.
« Les deux parties sont animées d’une grande détermination pour pouvoir tirer le club de la crise de résultats qu’il traverse et aspirent à faire revenir la sérénité et la performance », précise la même source.
Par ailleurs, la JSK a également annoncé le limogeage de l’entraîneur des gardiens Aomar Hamenad, remplacé par Lyes Benhaha, ce dernier a exercé son métier dans plusieurs clubs à l’image de le MC Alger et l’USM Alger.