JS Kabylie : Appelle aux actionnaires à honorer leur engagement de cession de leurs actions

0
JS Kabylie : Appelle aux actionnaires à honorer leur engagement de cession de leurs actions

La Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie a appelé quatre actionnaires du club à se rapprocher de sa Société Sportive Par Actions (SSPA / JSK) pour officialiser leur engagement de céder leurs actions au profit de l’opérateur de téléphonie mobile et nouvel acquéreur du club, ATM Mobilis.

« Dans la continuité de l’officialisation des engagements de cession d’actions par les actionnaires au profit d’ATM Mobilis devant le notaire, suite à l’appel lancé le 8 août 2024, nous sollicitions encore une fois les actionnaires concernés et n’ayant pas encore honoré leurs engagements à se rapprocher de la direction de la SSPA- JSK pour la finalisation de cette opération » a indiqué le club du Djurdjura dans un communiqué, diffusé mercredi sur ses réseaux sociaux.

Les quatre actionnaires en question sont Achour Cheloul, Nassim Benabderrahmane, Khelifa Chioukh et Karim Kardache, alors que six de leurs homologues ont déjà honoré cet engagement, en l’occurrence : Djafar Aït Mouloud, Ali Rachid Azouaou, Mourad Ziat, Amar Yazid Iarichène, Ahmed Zemirli et Abdallah Bouzit.

« Cet appel incarne la volonté de la direction à clôturer ce dossier pour permettre d’engager et d’exécuter les projets inscrits dans notre plan d’action et de préserver la dynamique positive actuelle du club. Nous réitérons aussi notre invitation aux actionnaires qui n’ont pas été au courant de cette initiative à se rapprocher du Président du Conseil d’Administration de la SSPA-JSK », a ajouté la direction du club dans son communiqué.

De son côté, le président El Hadi Ould Ali a appelé la grande famille de la JSK à « travailler ensemble pour la gloire et l’intérêt de la JSK », qui selon lui doit être placé « au-dessus de toutes les considérations ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici