La JS Kabylie a annoncé dimanche l’arrivée d’Arezki Boukhelef, en tant que nouveau préparateur physique en remplacement du Tunisien Wassim Moalla, démissionnaire. » Boukhelef arrivera aujourd’hui (dimanche, ndlr) en provenance de Valence, afin de finaliser les pourparlers », indique la formation kabyle dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Wassim Moalla, arrivé en compagnie de l’entraîneur tunisien Ammar Souayah, a décidé de quitter la JSK » pour des considérations familiales majeures qui l’ont contraint à rester de manière permanente en Tunisie », a affirmé la JSK, la semaine dernière. Boukhelef a déjà exercé dans le championnat algérien de première division entre 2019 et 2021.
Le néo préparateur physique de la JSK est titulaire d’une licence en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, d’un Master en entraînement de Sportifs d’Elite, d’un Master en Management du Sport, d’un Diplôme Universitaire Européen de Préparation Physique, ainsi que de divers Certificats Fédéraux, conclut le communiqué.
Avec un match en retard à disputer à domicile face à la JS Saoura, la JSK pointe à la 7e place au classement avec 36 points, à trois longueurs du podium. Les « Canaris » seront en appel, lundi pour défier l’US Biskra (15h00), dans le cadre de la 23e journée.