JS Kabylie : La direction du club tire à boulets rouges sur Benchikha

0
JS Kabylie : La direction du club tire à boulets rouges sur Benchikha

La direction de la JS Kabylie a rendu public, dans la soirée de lundi, un communiqué de presse relatif à la démission de son entraineur Abdelhak Benchikha par lequel elle n’a pas été tendre avec ce dernier.

Signé par le président du club, El Hadi Ould Ali, la direction de la formation phare de la Kabylie a fait savoir qu’elle ‘’s’est vue notifier la démission de Abdelhak Benchikha par un e-mail laconique, sans aucune explication, et ce, en dépit des exigences contractuelles qui le lient à la JSK’’.

‘’Nous en prenons acte et considérons sa démission comme effective, bien que la forme soit franchement regrettable. La JSK a toujours privilégié des voies de communication officielles et estime que l’annonce de cette démission à la presse, sans consultation préalable, témoigne, pour le moins, d’un manque de considération envers le club, ses dirigeants et, surtout, ses supporters’’.

Revenant sur les raisons invoquées par l’ancien sélectionneur national pour justifier sa décision de jeter l’éponge, la direction de la JSK n’a pas caché sa déception, insinuant qu’elle ne les cautionne pas.

‘’Attribuer cette démission à un supposé fait isolé impliquant un supporter ne fait preuve ni de sérieux, ni de profondeur, ni de professionnalisme. Les supporters ont pleinement le droit d’être exigeants envers les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs du club. Ils restent également respectueux et exemplaires. Pour preuve, la galerie kabyle a été sacrée meilleur public’’, lit-on encore.

En outre, la direction des ‘’Canaris’’ a précisé qu’elle portait ‘’tout (son) soutien moral à (ses) supporters en ces moments d’attaques systématiques contre eux et contre leur prestigieux club à l’histoire enracinée’’, ajoutant qu’elle dénonçait aussi ‘’les tentatives de les prendre pour boucs émissaires des revers et des manquements des personnes’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici