Footalgerien.com

JS Kabylie : Redouane Zerdoum signe pour trois ans

JS Kabylie : Redouane Zerdoum signe pour trois ans

L’attaquant algérien du Club Africain Redouane Zerdoum, s’est engagé pour trois saisons avec la JS Kabylie, a annoncé le club kabyle mardi soir dans un communiqué.

 » Je suis très honoré de faire partie de la famille de la JSK, j’ai choisi ce glorieux club pour gagner des titres, et contribuer à sa réussite. Je devais rejoindre la JSK la saison dernière mais ça n’a pas abouti. Je suis d’autant plus fier que ma signature coïncide avec le 76e anniversaire de la création du club », a indiqué Zerdoum à la page officielle Facebook des « Jaune et Vert ».

Zerdoum (23 ans), passé notamment par le NA Husseïn-Dey, devient ainsi la 9e recrue estivale des « Canaris », après le milieu offensif Mustapha Alili (ASO Chlef), l’attaquant international burkinabé Zakaria Zanogo (FC Ararat/ Arménie), le milieu offensif Lyes Benyoucef (ES Sahel/ Tunisie), le défenseur Mohamed Guemroud (CS Constantine), le milieu de terrain Kaïs Nasri (Lazio de Rome U19/ Italie), le défenseur Yacine Salhi (CS Constantine), le milieu défensif Naoufel Ould Hamou (RC Relizane), et le défenseur Rayan Senhadji (Jammerbugt FC/ Danemark).

Le vice-champion d’Algérie a rallié vendredi la ville tunisienne de Hammam Bourguiba pour effectuer un stage précompétitif, qui s’étalera jusqu’au 9 août. Pour rappel, la direction du club a confié la barre technique à l’entraîneur belge José Riga, en remplacement du Tunisien Ammar Souayah, qui a décidé de quitter le club durant l’intersaison.

Related posts

ES Sétif : Quatre matchs amicaux entre le 21 et le 30 octobre

Abderrahim A.

Azzedine Aït Djoudi : «Aucun accord avec le MCA pour l’instant »

Abderrahim A.

Ligue 1 (11e journée) : Le CRB refuse de mourir

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"