La JS Saoura a décidé de résilier à l’amiable le contrat de son entraîneur tunisien Kaïs Yaâkoubi, au lendemain de la large victoire contre le HB Chelghoum Laïd (5-0) en match en retard du championnat de la Ligue 1, annoncé le club de Bechar samedi sur sa page officielle facebook .
Outre l’entraineur principal, le contrat du préparateur physique, Rafki El Oueslati, a été également résilié à l’amiable, sans préciser les raisons de cette séparation surprise à quelques jours du choc contre le leader le CR Belouizdad prévu mardi prochain au stade 20 aout de Bechar pour le compte de la 26e journée du championnat.
Le technicien tunisien avait rejoint la barre technique de la JS Saoura en septembre dernier. Sous sa conduite, le club sudiste occupe provisoirement la place de dauphin avec deux rencontres en plus à disputer.
Pour rappel, la JS Saoura (10 points) avait échoué dimanche dernier à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération en terminant à la 3e place du groupe B dominé par les Sud-Africains d’Orlando Pirates (13 points) devant les Libyen d’Al-Ittihad (11 pts).