Footalgerien.com

JSM Béjaïa : Abderrahmane Messaoudi nouveau président du CSA

Abderrahmane Messaoudi a été élu président du Club sportif amateur (CSA) de la JSM Béjaïa pour le prochain mandat olympique 2021-2024, a annoncé le club de la Soummam sur sa page Facebook.

Le nouveau président et les membres de son comité exécutif ont été élus à la grande majorité (21 voix oui, 4 voix non et 1 abstention). La candidature de Farès Addoui a été refusée par la commission de recueil des candidatures.

L’Assemblée générale (AG) élective devait se dérouler jeudi dernier, avant d’être reportée, faute de quorum. Vingt membres seulement sur les 104 composant l’AG étaient présents.




Sur le plan footballistique, la JSMB, dirigée sur le banc par le nouvel entraîneur Karim Khouda, effectue à partir de dimanche un stage bloqué à Béjaïa, suite au feu vert donné par les pouvoirs publics pour la reprise des entraînements.

La reprise sera assurée par l’entraîneur-adjoint Yacine Abdiche et le préparateur physique Salim Zaâbar, en attendant l’arrivée de Karim Khouda, prévue « au courant de la semaine », précise la même source.

 

Related posts

Ligue 2 (17e journée) : L’ASO Chlef reprend le leadership

Abderrahim A.

Nabil Medjahed, nouveau coach du RC Kouba : « Je relèverai le défi »

Abderrahim A.

Ligue 2 : Le CA Batna récupère les points défalqués contre la JSM Béjaïa

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"