L’entraineur du CS Constantine, Kheireddine Madoui a exprimé sa déception après le match nul concédé pas son équipe face à l’USMA au stade Chahid Hamlaoui pour le compte des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine.
Le vainqueur de la Ligue des champions avec l’ESS en 2014 considère que son équipe méritait la victoire au regard du jeu déployé.
« On ne mérite pas le nul. Nous méritons la victoire au vu du rendement de l’équipe et de l’esprit combatif des joueurs. Durant la seconde manche, nous avons eu plusieurs opportunités que nous pouvions exploiter pour conclure la rencontre ».
Madoui a ajouté que le bon début de deuxième mi-temps de son équipe n’a pas été concrétisé par des buts faute d’efficacité offensive : « le début de la seconde mi-temps a été idéal mais nous avons manqué d’efficience face aux buts.
Ce point nous a affecté grandement aujourd’hui », relevant l’impact des blessures sur le rendement de l’équipement soutenant: « les deux changements forcés effectués à la première mi-temps pour cause de blessure nous ont affectés tout comme nous n’avons pas pu préserver la haute pression avec laquelle nous avons entamé la partie ».
Avec ce nul, tous les calculs restent ouverts pour le match retour qui aura lieu la semaine prochaine à Alger.
L’USM Alger tentera de profiter des facteurs du terrain et du public, tandis que le CS Constantine œuvrera à se rattraper et arracher le billet de qualification.