Footalgerien.com

Kheireddine Zetchi : « Le futur sélectionneur est un mondialiste »

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, annoncé ce lundi, juste après la fin de la réunion du bureau fédéral qu’il restait quelques détails à régler sur le plan financier avant d’annoncer le nouveau sélectionneur Verts.

Raison d’ailleurs pour laquelle le successeur de Mohamed Raouraoua, n’a pas voulu annoncer le nom du nouveau coach, tout en espérant de trouver avec lui un terrain d’entente dans les plus brefs délais.

Dans la foulée, Zetchi a révélé que le contrat devant lier cet entraineur «Mondialiste» sera à moyen terme. Il lui appartient ainsi de non seulement qualifier les Fennecs à la prochaine CAN, mais aussi de les mener le plus loin possible dans cette compétition.

Related posts

Equipe nationale : La première séance d’entraînement au CTN en images

Abderrahim A.

Galatasaray : Feghouli double passeur décisif (vidéo)

Abderrahmane B.

Milan AC : Bennacer passeur décisif en Coupe d’Italie (vidéo)

Abderrahim A.

1 commentaire

abdel69 1 août 2018 at 20 h 17 min

Mr Zetchi, ou quand « l’amateurisme et l’affairisme » s’emparent de ce qui devrait être une « institution »…couacs sur couacs depuis son élection jusqu’à … sa démission inch allah !
Ce Mr aurait dû se contenter de faire « fructifier » son « PAC » s’il voulait faire du bien au football algérien, montrer aux autres « affairistes » que l’on peut gagner des devises en vendant du jeunes algériens puisque ces gens ne jurent que par « l’€uro » … mais non… pas de patience… il a tout voulu et tout de suite… finalement comme les autres, la prétention en plus.

Répondre

Laisser un commentaire"