CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
LES VERTS

Leicester City : Riyad Mahrez sort de son silence

L'international algérien, tout sourire, lors de la séance d'entraînement des Foxes ce vendredi matin.

Absent depuis plus de dix jours et son transfert avorté à Manchester City, Riyad Mahrez a effectué son retour au centre d’entraînement de Leicester City ce vendredi.

Via un un communiqué transmis notamment au Leicester Mercury l’international algérien a tenu à se défendre. « Au cours des dix derniers jours, de nombreuses personnes qui prétendent être mes amis ont parlé de moi et de choses dont elles ne savent rien. C’est pourquoi je tiens à préciser que toutes ces prétendues suppositions sur la raison de mon absence sont totalement fausses », écrit le joueur sans préciser la raison de son absence.

« Leicester City a toujours été au courant de mes déplacements et avait connaissance de mes pensées, soit directement, soit par l’intermédiaire de mes conseillers », a-t-il ajouté selon le communiqué. « Mes objectifs ont toujours été les mêmes et j’ai toujours donné 100% pour le club, les supporters et mes coéquipiers. Ces objectifs restent les mêmes aujourd’hui (…) on me demande de faire partie de Leicester, soyez assurés que je continuerai à donner le meilleur de moi-même », conclu l’international algérien.

Selon la BBC, Mahrez a fait le déplacement à Manchester avec l’équipe.

Laisser une Réponse