Footalgerien.com

Ligue 1 (11e journée) : PAC-ESS se jouera à huis clos

Ligue 1 (11e journée) : PAC-ESS se jouera à huis clos

Le match Paradou AC – ES Sétif, comptant pour la 11e journée du championnat de Ligue 1, se jouera mercredi à huis clos au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda (15h00), sur décision de la sous-commission de sécurité de la circonscription administrative de Dar El-Beïda, a annoncé ce mardi la Ligue de football professionnel (LFP).

La décision fait suite aux incidents survenus lundi, à l’issue du match NA Husseïn-Dey – USM El-Harrach (3-1), disputé au stade de Dar El-Beïda, comptant pour l’avant dernier tour régional de la Coupe d’Algérie, précise la même source.

Pour rappel, le stade de Dar El-Beïda est devenu cette saison le terrain de domiciliation de trois clubs algérois : le MC Alger, l’USM Alger, et le Paradou AC. Les prochains matchs de ces trois formations à domicile pourraient se dérouler à huis clos.

L’ES Sétif (5e, 15 pts), invaincue depuis trois journées, abordera ce match avec l’intention de préserver sa dynamique, face à une équipe du PAC (14e, 8 pts), qui reste sur deux revers de rang, et dont la victoire est impérative pour quitter la zone rouge. (APS) 54370/015/400/253 APS 081534 ALG Nov 22 NNNN

Related posts

Abdelkrim Medouar, nouveau président de la LFP : « Plus de derbies algérois au stade 5-Juillet »

Abderrahim A.

Thierry Froger (entraîneur de l’USM Alger) : « Je suis satisfait de cette victoire »

Abderrahim A.

Yacine Bezzaz, directeur sportif du CS Constantine : «Nous n’avons pas trouvé un joueur au profil souhaité»

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"