Le match MC Alger-RC Relizane, programmé initialement au stade olympique du 5-Juillet, a été délocalisé à Omar-Hamadi (ex-Bologhine), dimanche prochain (14h00), à l’occasion de la 21e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP).
« La délocalisation a été décidée en raison de l’indisponibilité du stade du 5-Juillet qui abritera la rencontre de la Coupe de la Confédération africaine » entre la JS Saoura et les Libyens d’Al-Ittihad, précise la même source.
Le MC Alger, vainqueur samedi en déplacement face au WA Tlemcen (2-0), s’est emparé de la deuxième place au classement avec 36 points, à trois longueurs du leader le CR Belouizdad, qui accueillera lundi le Paradou AC (14h30).
Avant d’affronter le « Doyen », le RCR, tenu en échec samedi à la maison par l’US Biskra (1-1), recevra mercredi la JS Saoura (14h30), dans le cadre de la mise à jour de la 18e journée. Le RCR reste sérieusement menacé par le spectre de la relégation, en occupant la 17e place avec 15 points.